Marec Guillemot

Royal Canin

Etude ux
Proposition UI

App Design
Shop in shop

La mission consistait à créer un shop-in-shop Royal-Canin sur la plateforme de vente Lazada.

Ce shop-in-shop a été créé conformément à la charte graphique de Royal Canin.

Couleurs principales

Rouge Royal Canin

#e3001b

Light Grey

#f6f6f6

Dark Grey

#343434

Typographie

Din pro

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z

Etudes UX

L’étude UX a été réalisé par l’agence Welcome-Max, spécialisée dans le domaine. 

En découlent les maquettes ci-dessous :

Comment est organisé le shop in shop ?

Lorsque l’utilisateur arrive au magasin, il se retrouve face à face avec la page des chiens car c’est la plus importante. Il peut facilement passer à la page d’accueil chat s’il recherche des produits pour chats.

Les éléments mis en évidence sont les produits destinés à une race particulière de chien car c’est ce qui fait la force du chien royal. Ensuite, les éléments liés à l’âge du chien sont présentés. Les éléments relatifs à la réassurance sont intercalés afin de rassurer l’acheteur.

Version desktop

Version mobile

Vous souhaitez nous confier votre projet ?

0 %

des clients nous recommandent